Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste envie
Archives
12 mai 2008

Le lendemain

J'ai aimé, la dernière fois, que tu m'appelles précisément au moment où, écouteur sur les oreilles j'attendais notre chanson de Polnaref, et soudain inquiète de ne pas pouvoir entendre le téléphone sonner au cas où où Hal voulait m'appeler avant mon cours, j'ai empoigné mon tel. pour découvrir que tu étais précisément en train de m'appeler, de l'aéroport avant ton départ.
Oui, je ne peux ni te parler quand j'en ai envie, ni t'envoyer de message, je ne peux qu'attendre que tu m'appelles pour me dire si tu es là.
Magnifique expérience de lâchez-prise, que je vis très bien depuis que tu m'as parlé d'amour.
Juste envie de t'écouter, juste heureuse d'être aimée.
Ça n'est plus si important que ça maintenant de savoir si on refera l'amour, combien de fois avant ton départ, car je sais que tu vas m'emmener avec toi là-bas, pas seulement comme un objet désiré, mais comme une personne aimée. Cela m'a rendue extrêmement sereine. Même si, dès que j'ai su qu'on se verrait dans deux jours, j'ai immédiatement senti la douce et insistante tension au creux de moi.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité