Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste envie
Archives
8 juin 2008

Merci

Merci pour cette 2e soirée de juin, une soirée d'amoureuses, parfaitement orchestrée avec le champagne, les coupes et les bougies pour ton propre anniversaire. J'y ai retrouvé mon désir, mon désir de ton désir.
Toi : C'est merveilleux une femme qui sent bon. J'aime ton parfum. Désirer quelqu'un, il n'y a rien de meilleur. Et faire l'amour avec son phantasme c'est génial. Tu vois je fais attention, je ne te parle pas d'amour, mais je te fais l'amour, de quoi s'agit-il d'autre? J'envie C. de commencer une histoire avec toi.
Tu étais belle très belle le soir de tes 40 ans, radieuse comme au matin de montorgueil.
Tu me nommes avec les mêmes mots : mon ange, ma chérie, et tu te pâmes devant mon timide bonne nuit chérie.
Toi : j'aime tes seins et j'aime ton sexe, je ne sais pas ce que je préfère. Ton sexe est gonflé et ouvert comme un nénuphar.
Dans le soulagement de la fin du concert de tango, je pense à toi et me submerge soudain cette pensée de ton immense générosité.
A Montorgueuil j'ai aimé quand j'étais sortie du lit pour essayer de me relaxer car le sommeil s'était enfui, que d'abord cela t'aie réveillée, puis tu m'as cherchée, enfin en m'attendant et tout en dormant tu avais étendu ton bras en travers du lit pour être sûre de connaître le moment de mon retour et pour m'accueillir contre toi : j'ai soulevé ton bras pour me glisser dessous et j'ai serré ta main contre moi.
Et du 7 je retiens ce soupir, presque un gémissement comme le souffle coupé quand le 1er accord de l'allemande de Bach  a raisonné puissamment sous mes doigts. Il était parfait cet accord, je l'entends encore, je sens encore ça force et son impact sur toi. Merci de m'avoir demandé ce concert de violoncelle. J'ai joué rien que pour toi.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité