Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste envie
Archives
25 septembre 2008

je ne sais pas où et je ne sais pas quand

Mon amour ma belle mon amoureuse de Venise, j'ai mis le canal devant ta maison de Venise au fond de mon téléphone, et les photos du dernier jour dans le soleil magnifique sur mon ordinateur, et encore sur mon autre ordinateur j'ai mis Venise. Mon amour parfois lorsque je trouve dans mon sac un ticket du vaporetto je l'embrasse fougueusement. J'ai gardé presque tous tes sms d'amour. La semaine dernière après ces trois jours lumineux j'ai fait un grand détour avant un rdv car je voulais acheter une bague avec une pierre du bleu de tes yeux, tes beaux yeux. Mon amour ton sourire ta bouche.
Ton adieu debout derrière moi tu m'enlaces : à bientôt je ne sais pas où et je ne sais pas quand.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité