Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste envie
Archives
15 octobre 2008

Désemparée

Désemparée je suis, comme je te l'ai dit il y a une semaine. J'ai envie d'être dans tes bras, de t'entendre me dire que tu m'aimes. Je relis tes SMS et je sens le désir monter. Mais je pense à ta vie et j'imagine ta vie avec ta petite fille et je me sens perdue, lion de tout ça : je ne trouve plus ma place. Je devrais pouvoir penser à toi avec tendresse et avec joie, juste savoir que là bas à Venise il y a un coeur qui bat pour moi (aussi), et que si l'on peut se rencontrer à nouveau (je ne sais pas où je ne sais pas quand) ce sera encore intense et joyeux et bon. Mais j'ai juste envie de pleurer et je n'y arrive même pas !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité