Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste envie
Archives
15 juillet 2008

14 juillet

Mon premier souvenir ce matin au réveil, un baiser rapide échangé dans l'adriatique, puis ce lit incroyable sur la plage et toi nichée contre mon flan, et ta main dans la mienne pendant que tombe la pluie. Ton pied chaud et tendre et moelleux soudain sur le mien sous la table au restaurant sur la place.
Tu as la peau fine!
En  vrac : c'est dur (compliqué?) d'aimer 2 personnes à la fois. Je veux que tu inities ma fille au violoncelle.
Ma main agrippée à ton bras quand je laisse enfin la jouissance se répandre.
Notre immense éclat de rire au milieu de la nuit, et puis un peu plus étrange hors contexte, toi qui grogne et qui me tape sur les fesses je n'arrive plus à me rappeler pourquoi, quelque chose qui se relâche, se détend. Au moment du départ : je ne sais pas dans combien de temps tu vas me manquer : dans 2 minutes dans trois jours ou dans un mois.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité