Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste envie
Archives
23 juillet 2008

au fond du jardin

Identifie ton désir et accepte le sans peur : être aimée être désirée pourquoi avoir peur de son amour ? Accueille puisque c'est ton désir. Pourquoi avoir peur de ce que l'on désire ?
Il y a parfois un hiatus entre ce qu'on désire vivre et ce qu'on est réellement capable de vivre notamment en matière sexuelle
Toi : Tu m'impressionnes. J'aime tout ton corps tu es belle pendant tout le repas je t'avais en face de moi et je n'en pouvais plus!
Au tel de Venise : c'est la dernière ligne droite

Au début en avril ou mai : tu ne savais pas qu'il y a une zone érogène dans le creux de la main ?

Hier soir au tel Le sms que tu n'as pas osé m'envoyer sûr ton tel de boulot : je plonge mes lèvres au plus profond de toi.

Cette nuit au tel : tu me touches souvent je suis émue quand je t'écoute parler, et par tes silences aussi. C'est dans les silences qu'il y a le plus important. Et à un autre moment : quand je ne te vois pas ce que je ressens pour toi ressemble à de l'amitié et c'est en de toutes façons, mais dès que je te vois, ah!! A chaque fois ça me tombe dessus et je me dis ah oui c'est vrai c'est ce désir énorme...

Et aussi : j'ai envie de te dévorer de baisers.
Si on était il y a 2 ans on aurait pu se voir tous les soirs de la semaine.
Si la transportation existait je me transporterai immédiatement.

Ma relation avec toi c'est quelque chose que je dois mettre dans une boîte et l'enterrer tout au fond du jardin.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité