Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste envie
Archives
22 mai 2008

la première fois

Du 22, je retiens le calme pendant le ciné, une sorte de pause préparant la suite, puis cette émotion douce ressentie à deux reprises en voyant ton décolleté, à côté de moi, si proche, émouvant, première émotion physique, visuelle, me confirmant  mon désir retrouvé et mon désir pour toi, et ce moment pendant le repas où j'ai brutalement eu envie de saisir et croquer ton bras, fin, sec et tout duveteux. Désir manifeste, impérieux et bien là, de ta personne. Ton émotion quand je t'ai dit oui je reste, ton coeur qui battait fort, ton assurance un moment disparue et puis ce moment où on a commencé à s'embrasser et où j'ai su que oui, c'était exactement ça dont j'avais envie.
Le reste, qui m'avait tant bouleversée, disparaît, oui disparaît dans la perfection de la 2e nuit.
Il me reste des fragments, des paroles : comme j'aimais tes cheveux longs, il te faut quelqu' un pour s'occuper de toi. Il n'y a que toi pour faire ça comme ça. Hum, j'avais oublié cette odeur si particulière.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité