Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste envie
Archives
24 mai 2008

Les airs qui m'accompagnent

Après clair de lune de Debussy qui a accompagné ma journée et le début de notre nuit de mai, il y a eu la musique profane de Bach, le brandebourgeois, qui a surgit dans moment de calme, de joie et de satisfaction  intérieure simple, profonde, qui s'ouvre et s'épanouît dans l'espace autour de moi, dans cette vaste chambre merveilleuse où nous sommes de passage.
Puis dans les jours qui suivent, Brassens et son orage, entre joie et mélancolie, avec légèreté et humour, parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps. Puis Schubert peut-être ou Schumann, je ne sais pas encore, quand je sais que je vais te voir un peu.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité