Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste envie
Archives
31 août 2008

accepter l'amour

Parfois il me semble que lorsque tu me parles d'amour, quand tu me dis que tu m'aimes, et c'est presque à chaque fois désormais! cela me rend jalousé d'Anna. Plus tu me parles d'amour et plus je me demande ce qu'on fout. Et aussi cela me donne l'impression d'usurper quelque chose. Ton désir est bien plus facile à accepter que ton amour. Et pourtant chacune de tes déclarations d'amour m'a comblée. Pas immédiatement car j'ai toujours un peu de mal à les recevoir, toujours je ressens un léger malaise. Mais dans les minutes ou les heures qui suivent... Ainsi la 1ere fois quand tu m'appelée de Venise en mai, grisée par l'alcool et surtout par la beauté irréelle de la vue et de la nuit sur le canal, tu m'as dit que tu m'avais toujours aimée et d'autres choses encore que j'ai oubliées mais je me rappelle très bien à quel point j'étais heureuse et apaisée dans les jours qui ont suivi. De même cette semaine, malgré mon inquiétude face au débordement d'émotions exprimées au téléphone, une force m'est venue, quelque chose en moi s'est rassuré. Peut-être pas si évident d'être la 2e dans ton coeur, même si je ne suis pas sûre d'avoir envie d'être la 1ère ou la seule.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité